Participant pour la première fois au prestigieux marathon Scotiabank Waterfront qui se tenait à Toronto, 13 personnes déterminées se sont entrainées en prévision de l’événement afin de sensibiliser le public à cette maladie et d’amasser des fonds pour Lymphome Canada.

Les coureurs pour Lymphome Canada ont fait avancer à grands pas la sensibilisation de l’opinion publique en participant activement à l’un des plus importants marathons de Toronto.

Participant pour la première fois au prestigieux marathon Scotiabank Waterfront qui se tenait à Toronto, 13 personnes déterminées se sont entrainées en prévision de l’événement afin de sensibiliser le public à cette maladie et d’amasser des fonds pour Lymphome Canada. Survivants d’un lymphome, sympathisants et bénévoles ont conjugué leurs efforts autour d’un modeste objectif : amasser la modeste somme de 5 000 $ pour que Lymphome Canada puissent continuer à informer et à aider les patients, ainsi qu’à soutenir la lutte pour guérir ce type de cancer. Malgré leur petit nombre, les membres de l’équipe ont fait preuve d’un enthousiasme indéniable lorsque l’annonceur a fait mention, juste avant la course, de la participation de Lymphome Canada. Franchir la ligne d’arrivée a marqué la victoire des participants et a permis de célébrer leur collecte impressionnante de 7 226 $, une somme qui a largement dépassé leur objectif.

Nous remercions chaleureusement nos participants motivés, qui ont tous opté pour le parcours de cinq kilomètres, ainsi que les nombreux sympathisants de Lymphome Canada, incapables d’assister cette année au marathon. Nul doute qu’il y aura une autre course excitante l’année prochaine. DATE À RETENIR. Nous vous invitons tous, vous et vos proches, à venir lacer vos chaussures, le 19 octobre 2014, et à soutenir activement notre cause.

admin

About admin