Nous avons tous une histoire à raconter. Quelle est la vôtre?
Le partage d’expériences peut être inspirant, encourageant et porteur d’espoir pour quelqu’UN touché par le lymphome. À Lymphome Canada, nous recevons souvent des témoignages de patients, d’aidants, d’amis et de membres de la famille qui cherchent à raconter leur histoire. S’exprimer est un élément important qui aide à vivre l’expérience du lymphome. Bien que la situation de chaque patient soit différente, il y a toujours quelque chose à retenir des idées et des réflexions de quelqu’UN qui raconte son expérience concernant les défis du lymphome, que ce soit durant le diagnostic, les traitements, une rechute ou tout autre aspect de la survie.
Soyez inspiré et encouragé par les histoires que partagent d’autres personnes concernées par le lymphome.
Rencontrez Nadia Sous-type : Lymphome de la zone marginale Témoignage de Nadia En août 2021, j’ai reçu un diagnostic de LMPGB. Comme je ressentais des douleurs thoraciques après avoir reçu…
Rencontrez Robert Sous-type : Lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB) Témoignage de Robert J'ai toujours été un fervent du cyclisme et j'ai participé à de nombreuses courses pour des…
Les patients comme Deborah passent des années à rêver de percées et de nouveaux traitements pour améliorer les résultats des traitements et leur qualité de vie. Aidez-nous à faire la…
Sabina Vohra-Miller possède une formation en pharmacologie clinique et en toxicologie. En 2016, elle quitte ses fonctions de conseillère médicale en biotechnologie et, depuis, elle est bénévole à Lymphome Canada, où…
Karen GillespieTrésorière, conseil d’administration, Lymphome Canada En 2013, j’ai franchi le cap de la cinquantaine. J’étais en pleine forme et je courrais plus de 50 km par semaine. Végétarienne, je…
J’ai 28 ans, suis plutôt beau garçon et on m’a diagnostiqué un lymphome non-hodgkinien diffus à grandes cellules- B. Je m’informe autant que possible sur le développement et les différentes…
Je suis enseignante, épouse et mère d’un garçon de 18 ans. J’ai un lymphome non-hodgkinien folliculaire 3A. J’ai jusqu’à présent subi avec succès des traitements de chimio et avec rituximab…
J’ai eu un Iymphome de Hodgkin et ai été traitée pendant 6 mois au cours de ma 11e année d’étude. Je suis maintenant libérée et propre. Je prends des cours…
Deux mois et demi après la naissance de notre fils, on m’a diagnostiqué un lymphome de Hodgkin ; une radiographie de mes poumons avait révélé une tumeur de la grosseur…
À l‘âge de 22 ans, on m’a diagnostiqué un lymphome de Hodgkin. À ce moment-là, j’étais étudiante infirmière et mère d’un enfant. J’ai commencé ABVD en 9 cycles et j’ai…
Je suis, en ce moment, traitée aux États-Unis pour un lymphome du manteau avec le médicament récemment approuvé, l’ Ibrutinib. Jusqu’à présent, je me sens bien et je serais heureuse…
Lymphome Canada a besoin de votre appui aujourd’hui!
Aidez nous à continuer à changer des vies et sauver des vies en faisant un don dès aujourd'hui